Fédérer ses équipes, valoriser les projets, accompagner le changement, faire émerger une culture d’entreprise… Autant de manières de faire qui doivent être repensées pour s’adapter aux nouveaux modèles d’organisation, imposés par la crise sanitaire. C’est dans ce contexte qu’est née Nouvelles Voix : agence spécialisée en productions de contenus, podcasts & digital event. Leur mission ? Permettre aux entreprises de prendre la parole… à travers de nouvelles voix !

Priorités 2021 : accompagner la transformation des entreprises

Le télétravail imposé depuis maintenant près d’un an a entraîné  pour certains un sentiment d’isolement, pour d’autres une perte de sens, voire un désengagement… avec pour conséquence, un déséquilibre au sein de l’entreprise. Alors, comment renouer et maintenir le lien social entre les collaborateurs ? Quelle culture de l’entreprise lorsque tout se fait à distance ? Comment construire le collectif et maintenir l’engagement et la productivité de collaborateurs plus lointains et dispersés ? C’est précisément pour répondre à ces enjeux que David Gordon (ex-consultant RH chez Althéa et Accenture) a créé Nouvelles Voix.

« La transformation des entreprises passe forcément par la transformation des modes d’organisation et donc de communication. La crise que nous traversons depuis un an a eu pour mérite de remettre l’humain au cœur des préoccupations. Plus que jamais, le collectif est devenu un bien précieux : il est temps de donner la parole à celles et ceux qui, chaque jour, agissent dans les coulisses des entreprises. Avec les podcasts, les web tv ou webradio, les messages deviennent plus incarnés, efficaces, transparents. C'est une vraie révolution dans le domaine de la communication interne ! ».

David GORDON, CEO "NOUVELLES VOIX"

Oser de nouvelles voix. voies

Comédiens, journalistes, réalisateurs, anthropologues, coachs ou encore consultants… l’agence Nouvelles Voix rassemble des talents venus de tous horizons, ayant une connaissance profonde des différents modèles des organisations. Tous convaincus du pouvoir de la vibration, ils réinventent la prise de parole pour y apporter de nouvelles voix !